Types de cartes de Bingo

Les cartes de Bingo sont devenues un montage permanent dans les beaucoup d'un hall de Bingo autour du monde. À quelqu'endroit vous alliez, vous êtes sûr de trouver de nombreuses cartes de Bingo portées par les joueurs avides de Bingo dans les halls, les foires et les salons partout dans le monde. Il peut dire que la carte de Bingo est l'accessoire le plus important du jeu, sans lequel le jeu populaire du Bingo ne serait pas possible.

Les cartes de Bingo sont des cartes avec 25 places chacune de jeu imprimée avec un nombre différent. Parfois la place moyenne est le blanc ou imprimé avec les mots « Bingo » ou « gratuit » qui dénote un nombre de bonification.

Chaque colonne de cinq places correspondent à une lettre, qui peut être les lettres B, I, N, G ou O. la colonne extrême droite a la lettre B tandis que la colonne extrême gauche a la lettre O.

Chaque lettre de colonne est assignée cinq nombres. La colonne de B se compose des nombres s'étendant de 1-15, I a cinq nombres s'étendre de 16-30, N a 31-45 et ainsi de suite jusqu'à 75. Au total, il y a 75 nombres possibles et un total de 25 nombres dans chaque carte.

Des cartes de Bingo sont habituellement faites de papier ou carton, qui peuvent alors être identifiés ou enduits par un stylo et alors gâché un après utilisation. La nature jetable des cartes de papier ont inquiété beaucoup d'écologistes qui appalled par toute perte créée par les halls de Bingo. Les opérateurs de Bingo, d'une part, davantage sont préoccupés par réduire les coûts d'acheter des cartes de Bingo.

Une solution au problème est l'introduction des cartes réutilisables de Bingo. Ces cartes sont habituellement faites de carton ou plastique dur et sont donc signifiées à de dernières cartes plus long que jetables de Bingo. Les joueurs peuvent simplement placer les étiquettes démontables sur leurs cartes pour marquer les cartes au lieu d'employer un stylo. Après chaque jeu, les étiquettes peuvent être enlevées et les cartes être employées encore.

Une autre alternative est la carte en plastique d'obturateur, où les obturateurs « sont fermés » sur les nombres pour les marquer. Bien que ces cartes soient plus chères que le papier et le carton ceux, elles éliminent les dépenses occasionnelles d'acheter plus de cartes pour donner aux joueurs, réduisant de ce fait coûte à la longue.

À l'avenir, les organisateurs de Bingo peuvent être inclinés pour présenter les cartes électroniques de Bingo comme une manière de réduire au minimum la perte et les dépenses. Ce n'est pas un scénario forcé, comme avéré par le succès des cartes numériques de Bingo dans les emplacements en ligne de Bingo. Ce qui les restes à voir sont si les ventilateurs avides de Bingo embrasseront la version électronique et élimineront la tradition intemporelle des cartes de Bingo de « papier et de stylo ».

Papier, carton, plastique, électronique - il n'importe pas. N'importe ce que le milieu vous emploient dans le jeu, le Bingo demeure pour être le jeu global incontesté a aimé par des millions.

Close