Règles de base dans le Bingo

Le jeu du Bingo est habituellement joué dans les halls. Bien que selon l'endroit, les règles et les déboursements peuvent différer. Des brochures expliquant les jeux, les règles et les déboursements particuliers sont habituellement fournies aux endroits particuliers.

Des joueurs de Bingo sont équipés de cartes avec une grille se composant des combinaisons uniques de nombre, et dans quelques pays, espaces vides. Le modèle de gain désiré sur la carte est annoncé. Des boules numérotées sont choisies par un visiteur à partir d'un récipient et exigent le nombre aux participants. La boule est alors isolée de sorte qu'elle ne puisse pas être choisie encore. Un joueur localise le nombre annoncé dans sa carte et quand il, les marques qui numérotent. L'élément de compétence dans le jeu est la capacité du joueur de localiser le nombre appelé dans sa carte le plus bientôt au temps possible avant que le prochain nombre soit annoncé.

Le visiteur procède en choisissant et en annonçant des nombres jusqu'à une telle heure qu'un joueur forme le modèle désiré sur leur carte et crie « Bingo ! » Quelques exemples des modèles de Bingo sont pleine carte, arrêt total et combinaison. Les cartes canadiennes et américaines permettent la formation des modèles horizontalement, verticalement ou diagonalement. Des places et les cerfs-volants intérieurs et nomades sont exigés pour être complètement remplis et peuvent être faits n'importe où sur la carte.

Fondamentalement, les joueurs achètent des cartes de Bingo avec des nombres sur eux dans une grille 5 x 5 représentant les cinq lettres dans le mot Bingo. Des nombres tels que B-2 ou 0-68 sont aléatoirement choisis (de 75 nombres possibles dans le Bingo américain, et de 90 dans le Bingo britannique et australien) jusqu'à un joueur accomplit un modèle désiré tel que cinq nombres verticalement, diagonalement, ou horizontalement a rayé sur une de leurs cartes et saisit le prix en jeu. Il y a beaucoup de modèles disponibles à jouer pour.

Les joueurs ont des milliers (unduplicated) de cartes uniques à choisir. La copie de quelques concepteurs unduplicated des modèles se composant de 6.000 cartes. Il y a également des modèles de 9.000 cartes qui peuvent être choisies. Les cartes dures et les cartes fragiles ont un nombre de série indiqué sur eux.

Le visiteur exige rapidement les nombres ainsi vous devez être alerte sur eux et les marquer sur vos cartes en tant que rapidement et exactement possible.

Le visiteur continue à annoncer les nombres jusqu'à ce que plus d'un du cri le « Bingo de joueurs. » Le jeu va à une halte pendant que les nombres sont vérifiés. S'il y a un gagnant, le prix est attribué et un nouveau jeu de Bingo débute avec de nouvelles cartes. Si des gagnants multiples sont déclarés, le prix est divisé parmi gagnants.

Close